LES INSCRIPTIONS POUR 2021-2022 SONT OUVERTES !

Pour les cours collectifs (voir liste et horaires ici), les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi*

Pour les cours individuels/en duo : les plages horaires (voir disponibilités ici) sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi*, et pour les cours à domicile, les possibilités d'inscriptions sont également soumises à des conditions géographiques. 

* L'inscription en ligne fera l'objet d'une vérification par notre secrétariat. Aucun facture ne sera à payer tant que votre place n'aura pas été confirmée par nos soins.

Pour info...

Formules d'inscription pour les cours collectifs ou en duo 

- Abonnement annuel : la formule la plus économique sur le long terme pour les élèves qui souhaitent des cours hebdomadaires pendant toute l'année scolaire (cette formule ne peut plus être choisie après le 1er décembre)

- Abonnement périodique : l'année scolaire est divisée en 3 périodes : septembre - novembre (3 mois), décembre - mars (4 mois) et avril - juin (3 mois). Les abonnements périodiques sont automatiquement renouvelés entre les périodes d'une même année scolaire, sauf spécification contraire. Sous certaines conditions, les abonnements périodiques pour des cours collectifs peuvent se prendre toute l'année, et le tarif est adapté en fonction de la date de début de l'abonnement pour la période en cours. Prendre contact avec le secrétariat pour toute demande.

Remarque pour les cours en duo : nous pouvons constituer des duos nous-mêmes mais ne garantissons pas d'avoir une demande correspondant à la vôtre. L'idéal est de constituer vous-même votre duo à l'inscription.

Vous avez encore des questions? N'hésitez pas à consulter notre rubrique "FAQs" ou à nous contacter directement 

Formules d'inscription pour les cours individuels :

- Carte de 5 séances : pour les élèves qui ne sont pas encore sûrs de leur choix ou ceux qui souhaitent un accompagnement non hebdomadaire (ponctuel ou régulier)

- Abonnement annuel : la formule la plus économique sur le long terme pour les élèves qui souhaitent des cours hebdomadaires pendant toute l'année scolaire (cette formule ne peut plus être choisie après le 1er décembre)

- Abonnement périodique : l'année scolaire est divisée en 3 périodes : septembre - novembre (3 mois), décembre - mars (4 mois) et avril - juin (3 mois). Les abonnements périodiques sont automatiquement renouvelés entre les périodes d'une même année scolaire, sauf spécification contraire. Les abonnements périodiques peuvent se prendre toute l'année, et le tarif est adapté en fonction de la date de début de l'abonnement pour la période en cours.